La démolition auto en île de France

18/12/2018

La démolition auto en île de France.

Vous cherchez à faire démolir votre véhicule en Île-de-France ? Epave Normandie intervient gratuitement et rapidement pour vous aider à vous débarrasser de votre véhicule hors d'usage. C'est une activité réglementée et vous ne pouvez pas laisser votre véhicule à l'abandon n'importe où.



Reprise véhicule accidenté en Île-de-France

Vous avez été victime d'un accident et l'expert automobile vient de classer votre voiture véhicule hors d'usage ? Un accident est un événement traumatisant. En plus des possibles dommages corporels que vous avez dû subir, il vous faut encore trouver une casse auto en Île-de-France et vous occuper des formalités administratives. Epave Normandie récupère gratuitement vos VHU (Véhicules Hors d'Usage) et vous simplifie les démarches. Nous nous occupons de venir chercher votre auto accidentée sur son lieu de stockage et nous procédons à la démolition auto ile de france. 

La réglementation française vous oblige à faire appel à un centre VHU agréé. Dans le cas contraire, vous êtes passible d'une amende de 1 500 euros. Epave Normandie s'occupe de dépolluer votre épave et de séparer l'ensemble des constituants du véhicule pour s'assurer qu'elle soit correctement recyclée. La bonne nouvelle, c'est que la destruction est totalement gratuite.

Mettre sa vieille voiture à la casse


Après de nombreuses années de bons et loyaux services, une voiture arrive en fin de vie. Elle ne passe plus le contrôle technique et vous ne savez pas quoi en faire. Il est dorénavant interdit de vendre un véhicule qui n'a pas le contrôle technique pour des raisons de sécurité. En effet les éléments de sécurité peuvent être défaillants ou les organes moteur très polluants. Epave Normandie se déplace dans toute l'Ile-de-France et procède à la démolition auto ile de france.

Formalités pour la demolition auto en ile de France


Tout d'abord, contactez le standard d'Epave Normandie pour prendre rendez-vous à un créneau qui vous convient. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le téléphone, nous avons aussi un formulaire de contact
Notre société est réputée pour sa rapidité de traitement et son professionnalisme. Vous devrez ensuite fournir des pièces justificatives qui permettent d'identifier votre véhicule et de nous assurer que vous en êtes bien le propriétaire. Vous pouvez vous procurer sur internet un exemplaire du certificat de non-gage ainsi qu'une déclaration de cessation du véhicule. Lorsque notre remorqueur interviendra sur le lieu où se trouve le véhicule, il aura aussi besoin du certificat d'immatriculation du véhicule ainsi que d'une photocopie de votre pièce d'identité. 

Une fois ces formalités accomplies, il vous remet votre exemplaire de certificat de cession et remorque la voiture jusqu'à son lieu de destruction. Vous pourrez alors transmettre les documents officiels à votre assurance pour résilier votre contrat. Pour en savoir plus, consultez notre rubrique formalités.Contactez-nous !

Notre société Epave Normandie est très réactive et professionnelle. Nous traitons plus de 500 véhicules par mois et intervenons tous les jours de la semaine. Nous pouvons récupérer pour destruction tous types de véhicules : moto, camping-car, voiture ou scooter.Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, composez le 06 40 11 18 43.
06 40 11 18 43
Rappel immédiat
& gratuit
Un de nos conseillers vous rappelle
dans les meilleurs délais :

Nom*
Téléphone*




enlèvement d’épaves en Normandie
Suivez-nous
  • Intervention 7j/7
  • Accueil personnalisé
  • Réactivité
  • Prix compétitif