Enlèvement épave deux roues par Epave Normandie

14/02/2019

Enlèvement épave deux roues par Epave Normandie

Spécialiste du retrait de l’épave et agréé par la préfecture, epave-normandie.fr vous propose ses services gratuitement et rapidement pour enlever tous les véhicules ainsi que vos motos et scooters. Une équipe est à votre écoute pour vous conseiller dans cette démarche.


Que dit la législation en matière d’épave

Abandonner une épave dans un endroit qui ne lui est pas réservé est puni d’une amende.Un véhicule hors d’usage abandonné est considéré comme un déchet dangereux, même s’il est démonté.Alors comment faire pour faire enlever votre vieux scooter ou votre moto ?

Présentation et formalités d’enlèvement


Grâce à plus de 500 véhicules traités, on peut dire que epave-normandie.fr est une société reconnue depuis plusieurs années. Intervenant sous 48H, grâce à son savoir-faire et son respect de l’environnement, elle enlève tous véhicules comme les scooters et les motos.La démarche est simple pour les formalités d’enlèvement de vos 2 roues. 

Un simple rendez-vous à l’heure qui vous convient par téléphone ou par le formulaire de rappel immédiat que vous trouverez sur le site epave-normandie.frVous aurez auparavant téléchargé le certificat de situation administrative appelé aussi certificat de non gage qui notifie que votre 2 roues n’a pas d’opposition au transfert d’immatriculation.

C’est avec votre épaviste que vous remplirez ensuite l’imprimé de cessation de véhicule.N’oubliez pas les papiers attestant votre identité ou de celle du propriétaire du 2 roues et l’original de la carte grise qui sera barré le jour de l’enlèvement.Après l’enlèvement, votre épaviste vous ayant délivré un certificat de cession pour destruction, vous envoyez celui-ci à votre assureur qui fera le nécessaire auprès de la Préfecture.Vous pouvez aussi demander à votre épaviste un certificat de destruction.

Vous désirez peut-être faire racheter votre 2 roues. Epave Normandie peut le faire après avoir vérifié son état et son ancienneté. N’hésitez pas dans ce cas à le faire expertiser.La démarche d’Epave Normandie est de respecter l’environnement, c’est pourquoi recycler votre véhicule est obligatoire afin de limiter l’impact de sa toxicité sur celui-ci. 

En effet, une épave est composée de déchets recyclables et non recyclables comme l’huile de vidange par exemple, et ces déchets-là polluent et sont toxiques pour l’environnement. C’est ce qui explique pourquoi une épave est considérée comme un déchet dangereux.Vous avez un deux roues qui ne roule plus et vous ne savez plus quoi en faire. Il vous embarrasse mais respectueux de l’environnement, vous ne voulez pas l’abandonner n’importe où.

N’hésitez pas contactez epave-normandie.fr
06 40 11 18 43
Rappel immédiat
& gratuit
Un de nos conseillers vous rappelle
dans les meilleurs délais :

Nom*
Téléphone*




enlèvement d’épaves en Normandie
Suivez-nous
  • Intervention 7j/7
  • Accueil personnalisé
  • Réactivité
  • Prix compétitif