L'enlèvement d'épaves en Seine Maritime

L’assainissement d’une ville ou d’une région ne se fait pas tout seul, d’où la nécessité d’avoir une entreprise professionnelle. Pour le cas de la Seine-Maritime, Épave Normandie intervient sur place pour offrir un service de qualité, rapide et gratuit pour l’enlèvement d’épaves dans le 76. Les prestations de l’entreprise se rapportent à tous les matériels roulants équipés de moteur.


Un professionnel pour l’assainissement dans la Seine-Maritime

L’entreprise Epave Normandie intervient dans l’ensemble du département de Seine Maritime pour l’enlèvement d’épaves. Ses prestations lui permettent d’aller de l’avant et d’être en passe de devenir le pionnier du secteur. Les épaves en Seine Maritime sont prises en charge par de véritables professionnels qui dédient leur existence à cette opération.

 

Accéder au service de l’entreprise Épave Normandie

L’enlèvement d’épaves en Seine Maritime est offert au client qui adopte les démarches de notre entreprise. Pour ce faire, le client contacte la société et demande un rendez-vous par téléphone ou via le formulaire de rappel du site. Ce document virtuel permet aux conseillers de l’Épave Normandie de la Seine-Maritime de rappeler dans les 24 heures tout au plus. Une fois le premier contact établi, l’équipe opérationnelle intervient dans les 48 heures et fournit un service rapide et soigné, tout en veillant au respect de l’environnement.

Le client doit télécharger et imprimer le certificat de non-gage de son véhicule, datant de moins d’un mois. Ce certificat de situation administrative confirme l’absence de gage. Il doit être remis à l’entreprise par le propriétaire même, accompagné de la déclaration de cessation du véhicule rempli par l’épaviste. Outre cela, le propriétaire du véhicule est aussi invité à présenter d’autres documents administratifs, entre autres, la photocopie certifiée de sa carte d’identité ou de son passeport, ainsi que la carte grise originale et une copie du permis de conduire. Une fois le nécessaire fait pour l’enlèvement des épaves dans le 76, la carte grise est barrée et ne servira plus désormais. L’épaviste établira un certificat de cession pour destruction. Ce document sera adressé à la préfecture pour annulation de l’immatriculation. Une copie sera envoyée à l’assureur pour résilier la souscription. Une attestation de destruction finale sera délivrée au propriétaire par le broyeur.

Si vous n’avez pas assez de temps pour vous occuper de toutes ces procédures, une procuration écrite doit être établie à l’endroit de la personne qui est chargée de faire les démarches à votre place.

Il existe d’autres cas de demande, celui d’un véhicule qui n’appartient pas au solliciteur de l’enlèvement, mais qui a été expressément délaissée sur une voie privée. Dans ce cas, il faut saisir la police municipale qui, de son côté, s’occupera des démarches administratives nécessaires et se chargera de contacter l’épaviste.

Pour en savoir plus, découvrez nos prestations en visitant notre site ou sur notre numéro 06 40 11 18 43

06 40 11 18 43
Rappel immédiat
& gratuit
Un de nos conseillers vous rappelle
dans les meilleurs délais :

Nom*
Téléphone*




enlèvement d’épaves en Normandie
Suivez-nous
  • Intervention 7j/7
  • Accueil personnalisé
  • Réactivité
  • Prix compétitif